BT13-002 Roi Végéta, Meneur de la Rébéllion Saiyan
Q1
: Votre adversaire active la capacité [Contre] de la carte {BT13-030- Présence majestueuse du Roi Vegeta}. Durant le même tour, votre adversaire attaque avec une carte de combat. Quand la carte obtient -5000 de puissance, est-ce que le second auto du Leader s'active ? |
Oui |
BT13-005 Bardock, Fierté d'un Guerrier inférieur
Q1
: Cette carte attaque et inflige un dégat à votre adversaire avec une [Double Frappe]. Est-ce que le second auto de cette carte s'active 2 fois ? |
Non, l'auto ne s'active qu'une seule fois. |
Q2
: Cette carte attaque et inflige un dégat à votre adversaire avec un [Critique]. Est-ce que le second auto de cette carte s'active ? |
Oui |
BT13-006 Toma, attaque en chaîne
Q1
: Si vous avez 3 << Saiyan >> rouges en jeu dans votre Zone de Combat. Votre adversaire attaque et utilise une capacité pour KO un de vos Saiyans. Pouvez-vous activer la capacité [Bloqueur] de cette carte ? |
Oui. |
BT13-012 Son Goku SS, la Légende Personnifiée
Q1
: Vous activez l'effet [Activation Principale] de cette carte. Plus tard dans ce tour,
si vous vous retrouvez avec 2 cartes de combat ou moins en jeu, est-ce que l'effet de cette carte persiste ? |
Oui. |
BT13-015 Son Gohan, Combinaison Saiyan
Q1
: Si vous avez 3 < < Saiyan > > rouges en jeu dans votre Zone de Combat. Votre adversaire attaque et utilise une capacité pour KO un de vos Saiyans. Pouvez-vous activer la capacité [Bloqueur] de cette carte ? |
Oui, vous pouvez. |
BT13-019 Son Goku, Espoir des Saiyans
Q1
: Vous jouez cette carte via l'auto de {BT13-028 Les Jeunes Envahisseurs}, Quand cette carte passe en mode inertie via sa capacité [Auto], est-ce qu'elle passe en mode action pendant la Phase de Charge ? |
Oui. |
BT13-020 Roi Vegeta, Ambitions Cachées
Q1
: Un joueur utilise la capacité [Permanent] de {BT4-097 Déplacement Instantanné} pour activer sa capacité [Contre : Attaque] sans payer son coût d'energie. Pouvez-vous activer la capacité [Contre : Contre] de cette carte contre elle ? |
Oui, vous pouvez. |
Q2
: Votre adversaire active la capacité [Contre : Attaque] d'une carte qui possède un coût d'origine de 1, mais pour 0 energie. Pouvez-vous activer la capacité [Contre : Contre] de cette carte contre elle ? |
Oui, vous pouvez. |
BT13-032 Bojack, Persécuteur Libéré
Q1
: Vous activer la capacité [Auto] de cette carte. Durant le même tour, pouvez-vous alors activer la capacité [Contre : Attaque] de {BT7-048 Trop Facile...} depuis votre Zone de Dispersion ? |
Oui, vous pouvez. |
Q2
: Vous activer la capacité [Auto] de cette carte. Durant le même tour, pouvez-vous alors activer la capacité [Contre : Attaque] de {BT13-055 Bujin, le Commando} depuis la Zone d'Énergie. |
Oui, vous pouvez. |
BT13-035 Son Goku, Papa à la Rescousse
Q1
: Vous activez la capacité [Contre : Attaque] de cette carte, mais votre adversaire active la capacité [Contre : Contre] de {BT12-153 Boo, Incarnation du Mal démoniaque} et l'annule. Pouvez-vous activer la capacité [Contre : Attaque] de cette carte plus tard pendant la partie ? |
Oui, vous pouvez. |
BT13-039 Vegeta SS, Ténacité Saiyan
BT13-055 Bujin, le Commando
Q1
: Vous avez {EX13-23 Bardo Gorille, Puissance de la Résistance} en jeu dans votre Zone de Combat. Si vous activez la capacité [Contre : Attaque] de cette carte depuis votre Zone d'Énergie, est-ce que cette carte sera placée dans la Zone de Dispersion de son Propriétaire ? |
Oui. |
BT13-060 Buster Galactique
BT13-062 Chilled, le Pilleur
Q1
: Vos Jetons Armée de Chilled ont acquit "[Permanent] Cette acquiert < < Armée de Chilled > >" via la capacité [Permanent] de cette carte. Est-ce que vos Jetons sont considérées comme étant des cartes Sans Capacités (skill-less) ? |
Non, ils ont des capacités [Permanent], et donc sont considérés comme des cartes avec des capacités. |
Q2
: Vous utilisez la capacité [Activation Principale] de cette carte pour que cette carte acquiert [Vengeance]. Puis votre adversaire attaque cette carte avec une Carte de Combat. Est-ce que la capacité [Vengeance] de cette carte s'active ? |
Non. [Vengeance] s'active seulement sur des Cartes de Combat et Cartes Unisson. [Vengeance] ne s'active pas sur les Cartes Leader. |
BT13-071 Son Goku, Alliées au Fond du Coeur
Q1
: Si votre Carte de Leader est tourné dans son coté Dos, pouvez-vous utilisez la première capacité [Auto] de cette carte pour jouer {EX06-17 Krillin, Appelant à l'Aide} depuis votre Zone de Dispersion ? |
Oui, vous pouvez. |
BT13-074 Cooler, Embuscade Sournoise
Q1
: Vous utilisez la capacité [Activation Principale] de {BT13-080 BerryBlue, Conseillère de Freezer} pour activer une capacité [Terrain] depuis votre Zone de Dispersion. Est-ce que l'auto de cette carte s'active ? |
Oui. |
BT13-084 Dynastie du Roi Cold
Q1
: Cette carte est dans votre Zone de Combat quand vous activez la capacité [Terrain] avec un coût d'énergie d'origine de 1. Est-ce que cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire ? |
Oui, et toutes vos autres cartes avec [Terrain] (en dehors de celle qui vient d'être activée) sont placées dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. |
BT13-086 Offensive anticipée
BT13-088 Invasion inarrêtable
Q1
: Cette carte est dans votre Zone de Combat quand vous activer un [Terrain] depuis votre main. Quand cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son Propriétaire, Est-ce que son auto s'active ? |
Non |
BT13-091 Son Gohan SS, Espoir de la Resistance
Q1
: Cette carte est attaquée et vous utilisez sa capacité pour choisir un avec [Bloqueur] en Mode Inertie. Pouvez-vous activer la capacité [Bloqueur] de la carte choisie ? |
Oui, vous pouvez. |
BT13-092 C-17 et C-18, Présages de Catastrohpes
Q1
: Pouvez-vous activer la capacité [Activation Principale] de cette carte en utilisant son Coût de Capacité pour choisir une carte en Mode Inertie ? |
Non, vous ne pouvez pas. |
BT13-094 C-13, Unité robotique
Q1
: Pouvez-vous activer la capacité [Activation Principale] de cette carte en utilisant son Coût de Capacité pour choisir une carte en Mode Inertie ? |
Non, vous ne pouvez pas. |
BT13-107 C-17 et C-18, Duo démoniaque
Q1
: Pouvez-vous activer la 3 ème capacité [Auto] de cette carte en utilisant son Coût de Capacité pour choisir une carte en Mode Inertie ? |
Non, vous ne pouvez pas. |
BT13-109 C-17, Frappe fraternelle
Q1
: Pouvez-vous activer la capacité [Activation Principale] de cette carte en utilisant son Coût de Capacité pour choisir une carte en Mode Inertie ? |
Non, vous ne pouvez pas. |
BT13-111 C-18, Frappe fraternelle
Q1
: Pouvez-vous activer la capacité [Activation Principale] de cette carte en utilisant son Coût de Capacité pour choisir une carte en Mode Inertie ? |
Non, vous ne pouvez pas. |
BT13-112 C-16, Tout donner
Q1
: Pouvez-vous activer la capacité [Activation Principale] de cette carte en utilisant son Coût de Capacité pour choisir une carte en Mode Inertie ? |
Non, vous ne pouvez pas. |
BT13-121 Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
Q1
: Vous activez la 2 ème capacité [Activation Principale] de cette carte. Plus tard dans le même tour, votre adversaire utilise la capacité [Activation : combat] de {EB01-68 Lignée de l'Héroine} pour Prendre le Contrôle d'une Carte de Combat jouée avec la capacité [Espace temps]. Est-ce que cette carte sera quand même envoyé dans la Dimension Parallèle de son Propriétaire à la fin du tour ? |
Oui |
BT13-122 Mechikabura
Q1
: Si c'est votre tour, et votre adversaire a {TB3-029 Toteppo, Liens redorés} en jeu dans sa Zone de Combat. Quand vous utilisez la capacité [Voeux] pour passer une Énergie en Mode Action, est-ce que la 2 ème capacité [Auto] de {TB3-029 Toteppo, Liens redorés} s'active ? |
Oui |
BT13-135 Kaïo Shin du Temps, Labyrinthe du Temps ouvert
Q1
: Vous avez 2 cartes dans votre Dimension Parallèle, et votre adversaire a 1 carte dans sa Dimension Parallèle. Est-ce que la capacité [Permanent] de cette carte réduit le coût de 2 ? |
Non. La réduction d'énergie prends effet seulement si vous ou votre adversaire avez 3 cartes ou plus dans vos Dimensions Parallèle. |
BT13-142 Roi Sombre Mechikabura, Puissance retrouvée
Q1
: Vous utilisez la capacité [Auto] de cette carte pour jouer jusqu'à 2 Cartes de Combat de votre adversaire dans votre Zone de Combat. Est-ce que les capacités de ces cartes sont annulées ? |
Oui, elles le sont. |